Articles les plus consultés

samedi 27 avril 2013

" On a tout ce qu'il faut ici à Châtellerault "

Nathalie Jouffriault, propriétaire du dépôt-vente la Fauvette. Nathalie Jouffriault, propriétaire du dépôt-vente la Fauvette.
Chaque samedi, un Châtelleraudais répond à une série de questions sur la ville. Aujourd’hui, Nathalie Jouffriault, propriétaire de La Fauvette.
Le café du matin ?
Chez moi.
Un déjeuner ?
Toujours à la maison.
Un dîner ?
A la Dolce Vita.
Un endroit préféré ?
Le parc du Verger.
Un quartier ?
Celui de la Fauvette.
Marché des Halles, de Châteauneuf ou d'Ozon ?
Celui des Halles, mais j'aime bien aussi celui d'Ozon.
Ciné A ou 400 Coups ?
Ciné A.
VTT ou vélo de ville ?
Marche à pied.
Le Châtelleraudais en deux mots ?
Agréable et pessimiste.
Quelque chose à changer à Châtellerault ?
La rue Bourbon, il y a quelque chose qui me gêne.
Moi dans 15 ans ?
Au travail, toujours. À Châtellerault, sûrement. On fera tout pour continuer jusqu'au bout en tout cas.
Quelque chose à dire au maire ?
Qu'il peut venir nous voir. En vingt ans d'existence, aucun n'est jamais venu nous rencontrer.
Un magasin préféré ?
M et S mode.
Tours ou Poitiers ?
Tours même si je vais plus à Poitiers. Mais on y va de moins en moins car on a tout ce qu'il faut ici à Châtellerault.
Mon bâtiment ancien préféré ?
L'ancien théâtre.
Fière de ma ville ?
Ni fière ni pas fière.
Plutôt Soc ou plutôt Crac ?
Crac.
Piscine ou patinoire ?
Piscine.
École de cirque ou école d'arts plastiques ?
École de cirque.
Zone de l'Herse ou de l'Etang ?
Zone de l'Herse.
Argenson ou la Désirée ?
Désirée.
bio express
Domicile : quartier de La Fauvette, à Châtellerault.
Profession : commerçante.
Situation maritale : mariée, trois enfants.
Propos recueillis par Laurent Gaudens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire