Articles les plus consultés

mardi 24 juin 2014

Sucré ou salé, ne choisissez pas !




La soprano Nelly Vila reprend grands airs et extraits d'opérettes.

La compagnie châtelleraudaise Opéra en poche se délocalise cet été et va égrener quelques notes dans tout le département. La soprano Nelly Vila et la pianiste Céline Peigné-Trébon donneront leur récital Sucré-Salé à trois reprises à Montreuil-Bonnin, Chauvigny et Monts-sur-Guesnes. Un spectacle qui mêle des grands airs du répertoire classique et ceux plus légers et ironiques des opérettes des XIXe et XXe siècles ou des comédies musicales.
Par ailleurs, la troupe donnera également son nouveau spectacle « Le Téléphone », un opéra-bouffe de Menotti, spectacle qui comprend une première partie avec l'Ensemble intemportel sur un programme de musique américaine du XXe siècle.
« Sucré-salé », vendredi 4 juillet, 21 h 30, cour du château de Montreuil-Bonnin ; jeudi 24 juillet, 21 h 30, cour du château d'Harcourt, Chauvigny ; samedi 20 septembre, 21 heures, salle de la Montjoie, Monts-sur-Guesnes. « Le Téléphone », vendredi 11 juillet, 21 h 30, cour du château de la Tour d'Oyré à Availles-en-Châtellerault (gratuit) ; samedi 12 juillet, 21 h 30, parc du château de la Plante à Thuré (gratuit) ; vendredi 18 juillet, 21 h 30, cour du château du Fou à Vouneuil-sur-Vienne (gratuit) ; mercredi 30 juillet, 21 h 30, cour du Logis à La Bussière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire