Articles les plus consultés

mercredi 17 décembre 2014

Un moment pour rêver

 
Des bulles, du cirque, de la danse… Tout pour plaire.
Du cirque, de la danse, des plumes, des bulles, des lâchers de ballons, de la pyrotechnie… La municipalité l'assure : cette année, il y aura forcément de quoi contenter le public avec le traditionnel spectacle de Noël. La compagnie Remue-Ménage, déjà venu à Châtellerault il y a deux ans pour une déambulation dans le centre-ville, revient cette année sur une scène de 300 m2 qui sera installée sur le boulevard Blossac au plus près du rond-point de la poste. « Rêves » est en fait un spectacle déambulatoire réaménagé à la demande des élus châtelleraudais pour en faire un spectacle scénique.
Cela rappellera sûrement quelques souvenirs aux Châtelleraudais : en 2011, les Lutins réfractaires y avaient donné un spectacle autour des quatre éléments qui n'avaient pas laissé que des bons souvenirs, une bonne partie du public n'ayant pas vu grand-chose du show. Mais, cette année, il ne devrait pas y avoir le même souci, la scène étant montée à 1,10 m comme pour un spectacle classique. Il faudra juste se protéger du froid et espérer qu'il ne pleuve pas. Les rêves sont à ce prix.
« Rêves ». Dimanche 21 décembre à partir de 19 h. Stationnement interdit à partir de 17 h. Fermeture du boulevard à 18 h.
L.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire